Présentation

networking, câblage, impression, solutions, software de gestion

RCS ANGOLA est une entreprise de droit Angolais crée en 2004 avec l’ambition de présenter une offre globale dans le secteur de l’informatique et des télécommunications.
Fort de son appartenance à un groupe international et de son expérience des marchés Africains, RCS ANGOLA a développé des partenariats avec les principaux acteurs du marché HP, Dell, CISCO, Microsoft.

Avec l’arrivée à maturité du marché Angolais, RCS Angola a décidé de capitaliser sur son activité historique afin de lancer un certain nombre de services à valeur ajoutée.

L’objectif est d’apporter à ses clients des solutions complètes intégrant l’ensemble des services :

Cette politique d’expansion c’est traduit par la mise en place de nombreux partenariats technique qui ont permis à RCS de devenir :

En 2014 afin de renforcer son offre technique, RCS ANGOLA à signer un accord de partenariat avec le groupe BCX un des leader de l’IT en Afrique. Grace à ce partenariat, RCS ANGOLA entend dynamiser sa croissance dans le secteur du service aux entreprises en s’appuyant sur une équipe de 6800 personnes.

En 2015, RCS ANGOLA entend capitaliser sur ce partenariat afin de devenir un des acteurs majeurs de l’IT en Angola et en développant ses services aux Entreprises.